Carte du Restaurant

Restaurant
Les Hamptons Menu

Découvrez la carte du restaurant « Les Hamptons ». Elle vous séduira par son délicieux parfum de grillades et saura attiser vos papilles. Ici, la cuisine au gril est à l’honneur. Viandes, poissons, volailles et légumes sont rôtis, grillés, braisés ou juste saisis. Produits frais et de saison interviennent dans des recettes savoureuses et gourmandes. Entre terre et mer, elles puisent leur inspiration à travers le monde, du Japon aux Etats-Unis en passant par la Grande-Bretagne et, bien sûr, la France, toujours prodigue en beaux produits.

Les viandes et volailles : des grillades incontournables

Ce sont les reines du gril : les pièces de viande et les volailles s’invitent au barbecue, à la rôtisserie et à la plancha. Ainsi, le bœuf est grillé au « big green », les côtes d’agneau sont saisies à la plancha et la volaille du Gâtinais est rôtie à la broche. Comme les brochettes, le burger est une des vedettes du barbecue. Dans son pain bun’s au piment d’Espelette et souligné par un cheddar maturé, il joue la carte de l’originalité. Le poulet rejoint aussi la traditionnelle Caesar salade, relevée de pop-corn pour une expérience gastronomique inédite.

Les poissons et crustacés, pour des plats synonymes de fraicheur et d’originalité

Côté mer aussi, les produits savent enflammer le gril. Au menu, du saumon d’Ecosse, du homard breton ou des crevettes géantes « black tiger », autant de poissons et crustacés sublimés à travers diverses cuissons et recettes. Si vous souhaitez voyager vers d’autres horizons, laissez-vous tenter par un lobster roll ou un fish and chips, des plats authentiques que revisite notre chef. Et les amateurs de fraicheur et de nouveauté seront enchantés de découvrir notre pêche du jour.

Légumes et accompagnements, pour enchanter vos papilles

Le gril révèle également toutes les saveurs des légumes. En fonction des saisons, ils s’invitent à travers des plats « végétariens » ou en accompagnement de nos viandes et poissons. Ces derniers côtoient par ailleurs des pickles multicolores, des frites « maison », de la polenta, du coleslaw… Marinade à la noix de coco, confit de pamplemousse, sauce tartare végétale ou jus de rôti subliment eux aussi chacun de nos plats ou de nos entrées.

Nos desserts de saison

Terminez votre repas sur une note sucrée. Cheesecake, brownie, tarte, fruits… : les mets jouent la carte de la diversité, toujours avec gourmandise. Là aussi, les produits sont sélectionnés en fonction des saisons afin de vous offrir des recettes au summum de leur saveur.

Lire la suite

> English Menu <